mardi 20 septembre 2016

Bilan semaine 61

Une fin de semaine relativement tranquille après les histoires de manuel et de Bible. Je profite d'avoir un max d'avance dans la préparation de mes cours pour ralentir un peu la cadence et me reposer.
Ce weekend j'ai pu rattraper un peu mon sommeil en retard, je vais en avoir bien besoin parce que dans deux semaines, il va falloir envoyer les bulletins du premier "bimestre".
Pour l'instant pas de surprises majeurs, mais faut apparemment écrire un roman pour chaque môme, ce qui n'est pas un problème pour certains (ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose) mais qui va être un vrai challenge pour d'autres.

Je termine ma lecture de Christopher Hitchens; on m'a déjà conseillé d'autres auteurs dans la même veine. Je vous tiens au courant.

Une traversée du désert niveau sortie cinéma en ce moment, entre les derniers bloc-busters de l'été et les premiers films des fêtes de fin d'année, il ne se passe pas grand chose.


Arizona Bart has a slow end of the week.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire