mercredi 10 mai 2017

Bilan semaine 94

De temps en temps il arrive un petit mini événement qui me rappelle que je ne suis plus en Normandie: hier un de mes élèves à trouvé un scorpion dans son sac à dos.
Pas de souci, pas de panique, on a été vider la bête dans la cour de l'école avant qu'un de mes collègues ne l'écrase. Perso j'aurais laissé la pauvre bestiole vivre, mais en même temps, laisser un scorpion en liberté dans une cour d'école ne semble pas très responsable.

Sinon, en parlant de sale bête, Valls termine de retourner sa veste et fait le trottoir pour embarquer en marche dans le train Macron. Que c'est pathétique. J'espère sincèrement qu'il va se faire bouler et que le PS aura le bon sens de présenter son propre candidat dans sa circonscription.

Bref, certains de mes collègues me félicite que la France ait élu le candidat du Médef plutôt que la grosse facho, je leur réplique qu'on a peut-être pas perdu, mais qu'on a certainement pas gagné.

J'essaye très très fort de continuer à croire en la politique, mais putain, qu'est-ce qu'on ne nous facilite pas la tâche!


Arizona Bart found a scorpion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire