mardi 14 mars 2017

Bilan semaine 86

Raaah, on est seulement mi-Mars et la température monte déjà à près de 40° en journée... C'est pas humain.

Cette semaine, les mômes ont eu leur deuxième bal de l'année et j'étais encore de corvée de surveillance. C'est pas trop galère, ça fait plaisir de voir les gamins s'amuser dans un autre cadre, par contre, l'école avait embauché le même DJ et il a passé exactement les mêmes chansons.
Ceci dit, ça doit pas être évident de trier dans la pop culture actuelle et de trouver des chansons populaires qui soient acceptables pour des collégiens.

La semaine qui vient je vais être à fond la tête dans le guidon pour pouvoir profiter de la semaine de vacances qui suivra sans avoir à me taper de cours à préparer. De toute façon, je serai parti en Californie, et j’emmènerai pas mes cours avec moi...

Sinon, Fillon déclare qu'il sera impitoyable avec ses ministres sur leur bonne conduite. J'ai pas vu le discours, mais je ne peux pas imaginer qu'il n'y avait pas des rires enregistrés pour expliquer aux spectateurs où rigoler. Dire qu'il n'a honte de rien n'a même plus de sens à ce niveau là.


Arizona Bart is already dying from the heat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire