mardi 7 février 2017

Bilan semaine 81

Je décide officiellement que mon blog ne va pas se transformer en chronique des conneries de la nouvelle administration américaine, donc je cesse d'en parler.

Grosses déceptions sportives ce weekend: la France perd son match de rugby contre les rosbifs, mais avec la manière, qui présage de belles choses à venir; les Falcons d'Atlanta perdent le Super Bowl d'une façon tellement spectaculaire que ça en est suspect.
J'avoue que je ne m'intéresse pas assez au championnat de foot américain pour que je me passionne pour la finale (ça m'en touche une sans bouger l'autre), mais comme la plupart des natifs, je voue une animosité non dissimulée envers les Patriots. Leur amitié personnelle avec le curly à moumoute, plus leur historique de tricherie me les rendent extrêmement antipathiques.

La bande annonce de la deuxième saison de Stanger Things fait super plaisir, mais va falloir être patient: pas avant Novembre...
Coté patience, Disney a annoncé que le titre du prochain Star Wars sera "The Last Jedi" (le dernier Jedi, ou, les derniers Jedis, vu que jedi peut être singulier ou pluriel en Anglais), alors les hypothèses vont bon train. J'aime l'idée de Leia avec un sabre-laser et je ne veux pas qu'ils tuent Luc, le stress.
Je lance aussi l'idée d'une pétition pour que Disney refasse une pré-trilogie en partant de zéro.
Sur la base que les seuls personnages déjà connus qui doivent y figurer sont Anakin, Obi-Wan, Yoda, et accessoirement Palpatine. Je propose:
- film 1: Yoda entraîne Obi-Wan: on veut voir la formation d'un Jedi durant leur splendeur, avant la chute de l'Ancienne République. Un film façon "36ème Chambre de Shaolin".
- film 2: Obi-Wan décide d'entraîner Anakin, un ami pilote, malgré les réticences de Yoda. Anakin tourne mal, autant à cause d'un défaut de caractère que parce que Obi-Wan l'a mal formé et que parce qu'il est sous l'influence de Palpatine.
- film 3: Darth Vador fait la chasse aux Jedis: à chaque victoire, il devient de plus en plus maléfique.
Holà, je vois que le niveau de nerditude atteint le rouge, alors on va s’arrêter là pour aujourd'hui.


Arizona Bart has a few movie ideas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire