mercredi 18 janvier 2017

Bilan semaine 78

Petite semaine dans l'ensemble, pas grand chose à raconter; reprise des cours et de la routine.
Je suis surtout dépité par toutes les conneries qui sortent quotidiennement regardant l'équipe de Donald et de ses sbires: les auditions au Sénat ont commencé pour les futurs membres du gouvernement, et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ce ne sont ni des génies ni des exemples de probité.
Je vous passe les détails, à part cette petite perle: le futur ministre du logement à qui il est demandé s'il favorisera les entreprises Trump dans les marchés publiques: "je ne ferai rien qui profitera aux Américains", quel beau lapsus!

L'autre info récurrente est la liste, qui ne cesse de s'allonger, de tous les gens qui boycottent la cérémonie d'investiture de l’orang-outan.


Arizona Bart is disappointed.

2 commentaires:

  1. Super lapsus.
    Ce qui est drôle aussi c'est qu'il a placé tous ses potes milliardaires aux postes clés : ils ne connaissent rien à la politique ni à la "vraie vie".
    Quelle cata :-(
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne connaissent rien à la vie mais le modèle américain c'est de devenir milliardaire. Alors un président milliardaire et une équipe milliardaire c'est beau non ? Le hic c'est que la planète va pendre chère.

    RépondreSupprimer