mercredi 28 décembre 2016

Bilan semaine 75

Comme tout le monde s'accorde à déclarer 2016, annus horribilis, 2016 se venge et nous prive de Carrie Fisher juste après avoir dézingué Georges Michael.
Égoïstement, j'espère que le tournage du prochain Star Wars était fini. Si j'ai pas de réunion Luke / Léia dans le prochain épisode, ça va chauffer...
2016, année de la baise...
Je décide donc que 2017 sera année super chouette.

On ne se laisse pourtant pas aller, et je force aujourd'hui Clarissa à visiter un musée du train avec une sympathique expo de réseaux de toutes échelles.


Avec des décors de désert et de montagne.


Et on termine la visite par un wagon Pullman en excellent état qui a été le wagon officiel de Hoover, Roosevelt, Truman et Eisenhower.



Le Air Force One de son époque en sorte.


Arizona Bart loves trains.

2 commentaires:

  1. Allez, je te laisse pas dans l'angoisse :
    http://variety.com/2016/film/news/carrie-fisher-dead-death-star-wars-viii-8-1201948826/
    Pas de spoil, le titre dit juste qu'elle avait tourné ce qu'elle avait à tourner, l'ensemble du tournage s'étant terminé en juillet...
    Et bam, je te sauve ton Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Euuh moi j'aurais juste aimé avoir une photo de Cla dans le musée du train. Je sais qu'elle se réjouit d'un rien mais là tu pousses.

    RépondreSupprimer