mardi 11 octobre 2016

Bilan semaine 64

Ayé! Après deux ans de paperasses, d'attente, de délais et de frustrations, Normandy Cla a enfin reçu son visa pour me rejoindre. Il était grand temps, parce que je n'allais pas tarder à faire mes valises pour rentrer au pays. L'aventure américaine c'est bien joli, mais je n'avais pas prévu de la vivre en solo aussi longtemps.

Je vais donc tâcher de profiter un maximum de ce qui me reste de célibat avant d'être condamné à faire les vides-greniers et manger de la soupe.
Puisqu'on parle de mal-bouffe, après un an et demi à faire le tour des baraques à frites du coin, je déclare officiellement que mon fast-food préféré est Wendy's avec une mention honorable pour In 'n Out.
Et puisqu'on parle de profiter et que je suis en vacances cette semaine et qu'il n'y a personne pour m'obliger à sortir, je vais me faire un marathon Luke Cage et autres séries télés.

Je rentre juste du dernier Tim Burton, Miss Peregrine's home for peculiar children, c'est bien déjanté comme on s'y attend. Si vous aimez Burton, vous ne serez pas déçus.


Arizona Bart will have to eat soup very soon.

2 commentaires:

  1. elle fera aussi la vaisselle et le linge. Deux ans d'absence y a un pris. Faut pas déconner non plus !
    Merde alors.
    TEUF

    RépondreSupprimer