jeudi 4 août 2016

La veille de la bataille

Un gros coup de mou lundi soir et hier, je commençais vraiment à remettre en question mes choix de carrières en ayant l'impression d'être lâché dans la fosse aux lions sans beaucoup de préparation. Heureusement, aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de réponses à des questions que je pose depuis deux semaines et, le plus important, j'ai enfin un plan de bataille détaillé pour mes deux prochains jours de cours. Oui, oui, je sais que ce plan ne survivra pas plus de cinq secondes en face des fauves, mais ça rassure quand même.
Donc voilà, plus moyen de reculer, à part démissionner sans préavis, ce que mon contrat me permet. Demain, une première génération d'Américains va comprendre comment s'appelle Raoul...

Hier, une heure et demi pour rentrer au lieu d'un quart d'heure: je me suis retrouvé sous un méga orage de mousson qui a bloqué les autoroutes et transformé les rues en rivières; super impressionnant. D'un autre coté, rouler sous la flotte, je connais.
Je me suis fait tremper rien que d'aller jusqu'à la voiture, mais c'est pas bien grave: c'est de l'eau chaude; comme un petit souvenir de Guyane. J'en ai quand même profité pour mettre la clim' à fond pour essayer d'avoir froid, histoire que la température corresponde à la couleur du ciel. Incroyablement, ça fait du bien de pas toujours avoir un beau ciel bleu.

Toujours pas vu Ghostbusters avec ces bêtises, je sais plus quoi faire.


Arizona Bart drives through the rain.

2 commentaires:

  1. Yeah!! Raoul power
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y bonhomme tu vas tout déchirer.
    Qui c'est qu'a dit qu'on avait pas le droit de se planter au début!!!??? hein!!??? Qui???? C'est qui ce con?
    Les filles disent " Bonjour Barth! Tu parles bien français alors tu devrais y arriver. J’espère (Maya) que ça va être un bon travail pour toi. Bisou Barth"
    Tu vois elles ont tout compris.
    Dis toi qu'ils pétochent tous autant que toi.
    Des smacks
    Les Fabs

    RépondreSupprimer