mardi 23 février 2016

Bilan semaine 31

Pas trop de motivation cette semaine, alors les nouvelles seront courtes.

Ceux qui suivent John Oliver auront eu sa version sur la nomination d'un remplaçant au juge Scalia: selon les Républicains, une nomination à la Cour Suprême dans la dernière année de mandat d'un président ne s'est jamais faite... sauf toutes les fois où cela s'est fait.

Trump s'en prend au pape qui a eu l'audace de le traiter de mauvais chrétien et gagne quand même les primaires dans l'Etat ultra-croyant de Caroline du Sud: ne perdons pas de vue que s'aimer les uns les autres n'a de sens que quand les uns et les autres sont blancs et riches. La religion n'a jamais interdit une saine dose de racisme et il y a belle lurette que les ricains se contrefoutent de ce que peut bien dire le Pape, en particulier celui là qui est probablement de gauche.
La bonne nouvelle est que le benêt Jeb jette l'éponge et renonce à suivre les traces de son père et de son frère. Encore une catastrophe d'évitée: à coté de lui, même son frangin George deubeliou (le Canard me manque) a l'air intelligent, c'est dire.

Je termine cette semaine un peu morose en allant voir Zoolander 2: je suis bien content que Ben Stiller, dont je suis fan, ait attendu avant de faire une suite digne de ce nom au premier épisode, avec une mention spéciale à Benedict Cumberbatch, qui décidément, ne déçoit jamais.
Si vous aimez Zoolander, vous ne serez pas déçus; si vous n'aimez pas Zoolander, qu'est-ce que vous faites sur mon blog?


Arizona Bart has a slow week.

1 commentaire:

  1. A n'en pas douter, ArizonaBarth va rapidement recouvrer toute la motivation pour nous faire vivre la suite comme si on y était...
    ArizonaBarth makes us dream, ou un truc dans le genre

    steph

    RépondreSupprimer