mardi 26 janvier 2016

Bilan semaine 27

En vérifiant le numéro de la semaine pour cet article, je me suis rendu compte qu'on avait passé les 26, ce qui veux dire, pour les moins matheux d'entre vous, que cela fait plus de six mois que je suis aux Etats-Unis. Youpi!

Cette semaine, j'avais commencé à organiser le séjour de mes prochains visiteurs, mais j'ai été lâchement abandonné, du coup, pour me consoler de cette trahison et du départ de Cla, j'ai décidé d'hiberner: marathon séries et films qui se termine ce soir en apothéose avec Le Parrain I et II (montage spécial et scènes inédites).

A part ça, j'ai fait mes premières dépenses avec ma carte de crédit toute brillante: c'est pas très agréable comme sensation, je me sens presque coupable d'acheter sans dépenser d'argent et en même temps, je stresse à cause des intérêts phénoménaux si tu gères mal ton affaire. Il faut donc se fixer des limites et être super vigilant.
Je lis cette semaine dans un article que la vaste majorité des Américains ont à peine 1 000 dollars d'économies. Vive la société de consommation.


Arizona Bart is gonna make him an offer he can't refuse...

4 commentaires:

  1. Bart,
    pour t'aider à pousser le marathon encore plus loin, je te suggère la série Fargo.
    J'avoue que la première saison m'avait qu'à moitié convaincu mais la récompense s'offre au téléspectateur tenace à la deuxième. Jouissif!
    Bien entendu, en bon consommateur de divertissement, il se peut fort bien que tu sois déjà dans l'attente de la saison 3!

    SaMtl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam, merci pour le conseil, je ne manquerai pas d'y jeter un coup d’œil.

      Supprimer
  2. Nous ne sommes pas des traitres !
    Simplement un contretemps...
    On viendra te voir !
    David

    RépondreSupprimer