mardi 5 janvier 2016

Bilan semaine 24

Comme partout ailleurs dans l'hémisphère nord, l'hiver fait rage en Arizona.
Le 1er Janvier, après les libations de la veille, il est important de bien s'hydrater. Il convient donc d'apprendre à faire du vélo tout en biberonnant son gobelet de soda:


Il faut bien que vivre dans le désert présente quelques avantages.

Message subliminal de ma chère et tendre, j'ai reçu pour Noël un bon pour aller chez le barbier. J'ai donc profité de ce weekend prolongé pour aller me faire raser.


Mon nouvel ami vient de Manhattan, où il avait comme client, entre autres, un certain DSK. Il m'explique donc les subtilités de la politique française, et comment ce pauvre Dominique a été piégé pour l’empêcher de devenir président. Je garde mes commentaires pour moi tant que j'ai, littéralement, le couteau sous la gorge.


Arizona Bart gets taken care of.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire