mardi 13 octobre 2015

Bilan semaine 12

Ce samedi, en bon Latinos in tech, j'ai donc été faire du bénévolat. Ce dimanche a été consacré à préparer des crêpes pour mes collègues francophones: l'honneur est sauf, ils ont apprécié. Je leur ai dit d'attendre de voir les gâteaux de Normandy Cla...

En parlant d'honneur est sauf, et comme Teuf me l'a fait très justement remarqué, il n'y a pas que l'Arizona dans la vie, il y a aussi la Coupe du Monde de Rugby. La France garde la tête haute en se classant parmi les huit meilleures nations de la discipline, sans panache apparemment (je n'ai pas vu de match), mais le minimum syndical est atteint.
Il est mal, paraît-il, de se réjouir du malheur des autres; mais quand l'autre en question est un anglais, on ne peut se réjouir assez: l'équipe d'Angleterre est éliminée de sa propre coupe. Voilà qui devrait peut-être leur clouer le bec pour quelques temps.
Si l'équipe de France pouvait sortir un miracle de son chapeau et mettre une branlée aux orks de la Terre du Milieu, on ne leur demandera même pas de ramener le trophée.
Que ce soit les VI Nations ou la Coupe du Monde, tout le monde sait que le plus important n'est pas de gagner, mais de battre les anglais, quelque soit leur hémisphère d'origine.

Aujourd'hui atelier santé et vaccination gratuite contre la grippe au bureau, j'en ai évidemment profité. Il a bien sûr fallu que je croise quelques esprits éclairés pour m'expliquer que la vaccination, c'est mal. Je me console en me disant que Darwin finira toujours par prévaloir, et qu'à force de ne pas se vacciner, la race des abrutis finira par s'éteindre.


Arizona Bart is satisfied with the first RWC results.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire