vendredi 16 octobre 2015

Aventures culinaire et routière

Aujourd'hui, l'équipe lusophone, à laquelle l'équipe francophone est encore temporairement attachée, fêtait ses deux ans d'existence. Pour célébrer, le p'tit déj' était offert. J'ai donc découvert le breakfast burrito.
Etant connu pour mon aventurisme gastronomique, je m'en suis pris un. Si je ne suis pas fondamentalement opposé au principe du burrito au réveil, mes boyaux ont vite décidé que eux, ils étaient contre...

Pas encore fini ce voyage? Sylvain échoue dans son pari à quelques kilomètres du but (www.triptoalaska.net). Réclamons tous ensemble qu'il termine ce qu'il a commencé!


Arizona Bart discovers breakfast burrito.

2 commentaires:

  1. Et bien nous, on a fait un brunch au Café du Théâtre dimanche dernier et c'était rudement bon!!!
    Emma

    RépondreSupprimer