mercredi 23 septembre 2015

Des t-shirts en veux-tu, en voilà

Hier, j'ai mis la main sur mon t-shirt numéro 3 en remplissant un formulaire pour la boîte. Cet après-midi, distribution gratuite de tailles femmes pour vider les stocks (j'ai pas voulu faire le mort de faim, alors j'en ai pris qu'un seul, pour Madame, bien sûr).

Bonne nouvelle: pour fêter nos un an de mariage, le service des visas a décidé de se mettre au travail concernant le visa d'une certaine personne qui m'est chère...
Deuxième bonne nouvelle, comme j'ai essuyé les plâtres, cette même personne n'aura pas à se prendre la tête autant que moi pour obtenir ses papiers auprès de la Garda irlandaise.

Je ne sais pas si c'est mon accent qui les met de bonne humeur, ou si c'est parce que les Québécois sont naturellement aimables, mais mes premiers appels en français se sont extrêmement bien déroulés. Québec Sam, un avis sur la question?

Bref, aujourd'hui, tout va bien.


Arizona Bart has a good day.

1 commentaire:

  1. Le québécois est au départ plus enjoué que le français dans ses premiers contacts! Ça met à l'aise, mais desfois c'est un peu trop tout même, à l'américaine quoi!
    QcSam

    RépondreSupprimer