mardi 15 septembre 2015

Bilan semaine 8

Fin de semaine et week-end sans évènement majeur. A part l'anniversaire de ma petite femme adorée bien sûr; ce qui fait se rendre compte que malheureusement, la technologie ne palliera jamais à la distance.

J'ai voulu me remettre à faire les papiers pour mon certificat d'enseignant mais c'était sans tenir compte que toutes les agences auxquelles je dois m'adresser sont évidemment fermées le week-end. Tant pis, je pourrai m'en occuper à partir de la semaine prochaine, quand je serai dans l'équipe française avec des horaires plus pratiques.

Dans la série les petites choses, cette semaine la salle de bain. J'aime comment le bord de la baignoire est surbaissé, ce qui rend moins casse-gueule les manœuvres d'entrée et sortie de la douche. Ceci dit, je n'ai pas encore essayer de prendre un bain.
Par contre, c'est quand même affolant qu'un pays qui a réussi à mettre des hommes sur la lune ne soit pas foutu capable de fabriquer des chiottes qui ne nécessitent pas d'être tirées cinquante fois par étron...

Pas de conseil cinéma cette semaine. La copine du coloc' étant repartie au travail (elle était en arrêt maladie), je peux enfin accéder aux pièces communes, et donc à la télé, sans risquer de subir sa conversation. Résultat: marathon Breaking Bad!

En rentrant du boulot ce soir, arrêt chez Zipps, le sports bar du coin: la saison de football américain vient de reprendre, alors je m'offre une petite bière et un burger maison bien mérités en regardant le match du lundi soir.
J'espère qu'ils vont diffuser la coupe du monde de rugby.


Arizona Bart misses his Normandy Cla.

1 commentaire: