mardi 29 septembre 2015

Bilan semaine 10

Latino, latin ou celte, j'ai donc survécu à ma première semaine en équipe.
Petite anecdote, sur le chat commun du boulot, en réponse à un commentaire d'une collègue qui avait écrit "fête du mouton" (ne me demandez pas pourquoi), je réponds, pour faire le malin: "Mais non, c'est la saint Silouane." Mon collègue A. (...censuré...anonymat...) vient me voir tout content:
- "Toi aussi, t'es orthodoxe?
- Hein?
- Ben ouais, si tu sais que c'est la saint Silouane, c'est parce que t'es orthodoxe.
- Ben non, c'est parce que j'ai fait "Google/saint du jour" pour faire une blague.
- Ah..."
Je lis la déception dans ses yeux de rester seul orthodoxe encerclé par une bande de dangereux papistes et protestants. Je vais demander la formation d'un groupe "Athées en technologie"...

Grâce à l'éclipse de pleine lune hier soir, je peux désormais me vanter d'avoir assisté à la fois à une éclipse totale de soleil et une éclipse totale de lune. Ouais, la classe, l'aventurier.

Si vous voulez de la vrai aventure de routard old school, allez vite voir le blog de Sylvain, sur son voyage de Cayenne à Anchorage (en bus!): www.triptoalaska.net.


Arizona Bart hasn't much to say this week.

2 commentaires:

  1. Énorme, c'est vraiment un pays bizarre, pas le choix va falloir te choisir une religion. Gamino

    RépondreSupprimer
  2. Salut Camarade,
    J'ai donné tes coordonnées à Sylvain
    Il a changé son itinéraire et va sûrement traverser l'Arizona
    Tu peux le joindre au +594 694 23 27 46
    Take care
    David

    RépondreSupprimer