dimanche 9 août 2015

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Tout vient à point à qui sait attendre paraît-il. Mais l'attente est quand même parfois bien longue et stressante. Alors, juste pour ne pas vous faire attendre, vous: oui, j'ai été embauché dans la boîte à toboggan. VICTOIRE!
Il a quand même fallu que je ronge mon frein pendant cinq jours, au point que j'ai cru qu'ils me faisaient une petite club-medite...
De mon coté, je peux vous assurer que je n'ai pas attendu cinq minutes pour remplir les questionnaires et autres formulaires joints à ma proposition d'embauche.
 
Les bonnes choses (comme les mauvaises d'ailleurs) n'arrivant jamais seules, mes logeuses m'avaient promis de m'emmener à un match de base-ball avec les places gratuites qu'elles peuvent avoir. Et elles ne se sont pas foutues de ma gueule, le gars qui leur donne les places est un arbitre: tu vois bien placé? Et ben pire.
Hier soir les Arizona Diamondbacks ont battu les Cincinnati Reds 2 à 0.
La soirée commence avec un dîner gastronomique:
 
 
Je m'inquiète de la météo qui tourne à l'orage. "Pourquoi?" me demande t-on. "Ben que le match ne soit pas annulé à cause de la pluie". "Mais non, le stade a un toit amovible". Ben voyons, où avais-je la tête...
 
Puis direction le stade.
Pendant le match, ne pas oublier de bien s'hydrater, souvent et en grande quantité...
 
 
Z'avez vu mon beau maillot? Un vrai local.
 
 
Arizona Bart gets a job, goes to the ball game.

2 commentaires:

  1. La classe, on dirait un vrai ricain, yeahh!!!!
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Bart, on attend la descente sur le toboggan !

    RépondreSupprimer